TOP CHEF

21 mai 2017 - 16:26

Bonjour à tous,

Comme l'an dernier , le restaurant "Le Week- End"  organise une animation "Top Chef", concours culinaire auquel participent les "Panthères de Fleury Loiret Handball" et leurs partenaires privés et publics.

Dans le cadre de l'animation de centre-ville, cette manifestation se déroulera mardi 23 mai de 16h à 19h sur l'Esplanade Aubrac.

Nouveautés 2017 :

- Des élèves de l'école primaire Jean Beaudoin sont intégrés au concours  dans les réalisations culinaires ou dans le jury.

- Echanges , photos et dédicaces seront possibles et des places pour le dernier match de la saison des Panthères (28 mai) seront offertes.

Nous vous invitons à vous joindre à cet événement organisé en partenariat avec notre ville et à faire connaître cette animation autour de vous.

Vous trouverez en pièce jointe, le carton d'invitation.

Espérant vous retrouver nombreux.

Bien cordialement.

Luc Tafforeau