TOP CHEF

21 mai 2017 - 16:26

Bonjour à tous,

Comme l'an dernier , le restaurant "Le Week- End"  organise une animation "Top Chef", concours culinaire auquel participent les "Panthères de Fleury Loiret Handball" et leurs partenaires privés et publics.

Dans le cadre de l'animation de centre-ville, cette manifestation se déroulera mardi 23 mai de 16h à 19h sur l'Esplanade Aubrac.

Nouveautés 2017 :

- Des élèves de l'école primaire Jean Beaudoin sont intégrés au concours  dans les réalisations culinaires ou dans le jury.

- Echanges , photos et dédicaces seront possibles et des places pour le dernier match de la saison des Panthères (28 mai) seront offertes.

Nous vous invitons à vous joindre à cet événement organisé en partenariat avec notre ville et à faire connaître cette animation autour de vous.

Vous trouverez en pièce jointe, le carton d'invitation.


 
Espérant vous retrouver nombreux.

Bien cordialement.

Luc Tafforeau
Adjoint au Maire de Chécy

Commentaires

Erwan 3ème à Mer

16 août 2017 22:59

Erwan 3ème à Mer
Course de Mer En lever de rideau, la course des cadets a mis aux prises un bien maigre peloton : seulement quinze partants dont trois Loir-et-Chériens. Ce qui n'enlève bien sûr rien au bonheur du jeune vainqueur, Théo Dhervillez (Châlette) qui s'est... Lire la suite