A la découverte des sports cyclistes

8 août 2017 - 21:58

Une vingtaine de personnes, adultes et enfants, sont venus participer et se renseigner auprès de notre club, il reste un après midi, samedi 9/09 pour venir découvrir notre association, alors venez nombreux pour cette dernière séance car à partir du 16/09 les entrainements commencent ou reprennent pour les licenciés.

Notre club est labellisé Ecole Française de Cyclisme et chaque débutant licencié, aura un livret de suivi ainsi qu'un bracelet à la couleur de son niveau, ce dernier évoluera en même temps que les progrès de l'enfant.

VENEZ NOMBREUX PARTICIPER A NOTRE SÉANCE DU 09/09