Hugo Vainqueur à Sainte Solange et nos Cadets respectivement: 2 - 5 et 6ème

27 novembre 2017 - 18:27

Le vélo sport Cacien était sur le cyclo cross de Ste Solange organisé par la 4S ST SATUR. Nous avions 3 cadets et un junior présents . Chez les cadets 6 garçons prirent les commandes dès le début de course dont nos 3 Caciens .Flavien lâchait vite prise suite à une erreur technique aux planches alors que Killian et Adrien restaient sur le devant de la course. Puis Lenny MARTINEZ passa à l’attaque et la course se décanta. Adrien lâche prise alors que Killian résiste puis finit aussi par se faire distancer. Au final Killian fait 2ème Adrien 5ème et Flavien 6ème.
Ensuite se fut le tour de notre Junior Hugo dans la course senior . Hugo prend un bon départ et se retrouve tout de suite devant. Loïc Forestier prend le large rapidement et 5 hommes le talonnent dont Hugo seul junior à suivre le rythme. Hugo signe sa 2ème victoire de la saison.
Dans la course minime Mathéo était engagé mais en petite forme , il se classe 17ème.

Fred