2017-07-02 Prix d'Orléans

Dimanche 2 Juillet, le CGOL a organisé 3 épreuves sur route, en centre ville.

Émile et Mathéo étaient engagés en minime, Émile termine 2ème, il a fait toute la course devant en échappée avec ses confrères de St Denis de l'Hôtel, Mathéo termine derrière, il s'est accroché mais le manque d'entraînement et de compétition s'est fait sentir.

Hugo, Vincent, Erwan, Killian et Raphaël étaient engagés en cadet, la course fut très animée et menée par nos Caciens et quelques jeunes du CGOL.

Erwan et Vincent étaient pour la gagne mais chutent dans le dernier tour, Clément Lebrun l"emporte, dur dur le cyclisme, mais c'est le risque a payer.

La 3ème course était réservée aux Séniors 1-2-3, juniors et PCO

Les classements vont suivre

Bravo les jeunes, votre combativité est exemplaire