Adrien, Killian et Logan au cyclo cross de Monnaie

Habituellement toujours ensoleillé, ce cyclo-cross de Monnaie, Prix de la municipalité, a cette fois été placé sous le signe de la pluie. Cette manifestation organisée par le VS Monnaie a cependant été couronnée de succès grâce à une participation record, avec 180 partants, dont 33 cadets, la catégorie la mieux représentée.

Cadets : 1. Aurélien Jamot (UC Mehun), 31'03, 2. Roulleau (VS Cacien) à 42'', 3. Pichon (UC Joué) à 45'', 4. Gappini (VS Cacien), 5. Bridron (Guidon Châlettois).

Minimes : 1. Pierrick Jamot (UC Mehun), 23'14, 2. Travaillard (UC Joué), 3. Coulondre (UC Mehun) à 12'', 4. Du Mouza (US Saint-Pierre) à 34'', 5. Gruel (VS Neuillé).6. Szalai (VS Cacien)

La veille, Killian, Adrien et Emile participaient au cyclo cross de Millançay, Adrien l'emporte, Killian termine 3ème et Emile 17ème.

Très beau début de saison pour nos jeunes, bravo continuez comme çà et rendez-vous à Chécy dimanche!