Balade en vélo pour tous le 17 Septembre à partir de 9h00

Bonjour a tous

Le dimanche 17 septembre, le Comité Départemental de Cyclisme du Loiret organise une balade cycliste à Saint Denis de l’Hôtel.

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, vous aurez la possibilité de visiter différents lieux de la municipalité : entreprise, mairie, structure sportive parc, et tout ça, à vélo !

Les départs se feront à partir de 9h, pour une boucle de 20km, accessible à tout le monde, petits et grands !

Venez découvrir le patrimoine du Loiret au cours d’une balade familiale ou entre amis !

Vous aurez également la possibilité de découvrir les sports cyclistes en cette rentrée avec de nombreuses animations sur place, de la restauration, et divers stands !

Un ravitaillement est prévu par notre partenaire U Express.

Les inscriptions sont possibles sur place à partir de 8h, ou par mail : animationloiretffc@gmail.com