Vélo Sports Cacien : site officiel du club de cyclisme de CHECY - clubeo

Cérémonie de présentation du maillot de Champion du Monde de Vincent

Vendredi 5 Octobre, la Municipalité de Chécy en collaboration avec le VSC, a organisé une soirée pour la présentation du maillot de Champion du Monde.

Nous avons pu apprécier les discours du Maire et de la présidente qui vont dans le même sens, en effet, les restrictions budgétaires font barrage à la progression des sportifs, sans apport de fond privé, nos athlètes sont bloqués!

Vincent est junior 1ère année, il doit attendre 1 an avant de pouvoir prétendre à l'entrée en Pôle Espoir et faire le maximum pour y parvenir, se confronter aux meilleurs mondiaux et pour cela participer aux compétitions internationales hors frontières! le budget est très important et sans votre aide ce sera très difficile!

C'est pourquoi nous avons mis en ligne une cagnotte sur "Leetchi.com", Aidez Vincent à réussir son année 2019!

https://www.leetchi.com/c/vs-cacien-velo-sport-checy

Merci à toutes et tous pour le partage, la diffusion du lien et votre don....

 

Commentaires

La nouvelle équipe du VSC pour la saison à venir

17 novembre 2018 19:19

La nouvelle équipe du VSC pour la saison à venir
Le VSC vous présente sa nouvelle équipe pour la saison à venir. https://www.leetchi.com/c/vs-cacien-velo-sport-checy   Lire la suite

ENTRAINEMENTS VTT - ROUTE - PISTE -CYCLO CROSS

http://fr.calameo.com/read/004396298e8d1885e25a9?bkcode=004396298e8d1885e25a9

Les entraînements sont organisés comme suit:

1) Tous les Mercredis RDV à 15h00 précises pour la sortie route pour les minimes, cadets et juniors, entraînements dispensés par Fred et Didier et sécurisés par notre camion conduit par Lionel

3) Tous les samedis après midi, entrainements VTT et Route, ouverts aux enfants et aux parents, entrainements dispensés par Philippe Séguy, Gérard, Laurent, Clément et Denis (occasionnellement quand il n'est pas dans la mécanique vélo...)

A compter de début Octobre, l'entrainement route passe en cyclo cross!